Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > Présentation de l’exhoration apostolique du Pape François par le (...)

Présentation de l’exhoration apostolique du Pape François par le Cardinal Jean-Pierre Ricard

Le samedi 25 janvier à l’église Saint Paul de Bellevue au Mans, à la demande de Mgr Le Saux, le Cardinal Jean-Pierre Ricard, archevêque de Bordeaux, a présenté l’Exhortation apostolique du Pape François. En voici son texte.

Word - 43 ko
Texte de présentation de l’Exhortation apostolique du Pape François par le Cardinal Ricard
Texte intégral de l’exhortation apostolique