Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > DOSSIER SPECIAL : Année jubilaire de la Misericorde > Qu’est-ce qu’un jubilé de la Miséricorde ?

Qu’est-ce qu’un jubilé de la Miséricorde ?

Toutes les explications d’un jubilé et de la porte Sainte et pourquoi un jubilé de la Miséricorde.

Qu’est ce qu’un jubilé ?

Un jubilé est une période privilégiée décidée par l'Eglise sur le modèle de ce qui s'est vécu dès l'Ancien Testament.

Pourquoi un jubilé de la misericorde ?

A la faveur d'un temps privilégié, l'Église, par la voix du pape François, nous offre d'approfondir durant toute une année notre relation à Dieu en (re)découvrant en Jésus le visage du Père qui fait miséricorde.