Accueil > Les Pôles du diocèse > Pôle Jeunes & Vocations > Randonnée priante pour les vocations : 22 et 23 Juin

Randonnée priante pour les vocations : 22 et 23 Juin

Dans la nuit du vendredi 22 juin au samedi 23 juin 2018 :
Randonnée priante pour les vocations

Nous vous invitons le vendredi 22 juin 2018 à la 5ème Randonnée priante pour les vocations.
Proche du Mans (20 min), il s’agit d’une boucle agréable de 23 kms (majorité de chemins) comprenant plusieurs lieux propices à la prière : 2 chapelles et quelques calvaires.

Cette randonnée est ouverte à toutes et tous, quelle que soit votre condition physique. _ Nous aurons la joie d’être accompagnés de quelques prêtres et séminaristes.
Nous commencerons notre marche, puis nous célébrerons la messe présidée par Mgr LE SAUX à la Chapelle de Saint Denis du Tertre. Puis, marche de nuit, réunissant 3 motivations :
prière pour les vocations + amitié fraternelle + effort physique.

Equipement nécessaire :
- Une bonne paire de chaussures de marche ou baskets,
- Une veste chaude selon la température de la nuit, imperméable en cas de pluie,
- Le nécessaire pour le ravitaillement : eau + fruits secs + barres de céréales,
- Un chapelet pour la prière,
- Une lampe frontale,
- Un gilet fluo.

Organisation :
- Rendez-vous vendredi soir à 19h00 sur la place de l’église d’Ardenay sur Mérize avec un pique-nique.
- Début de la marche vers 20h00.
- 21h30 : Messe dans la chapelle de Saint-Denis du Tertre, célébrée par Mgr LE SAUX.
- 6h30 de marche environ comprenant quelques pauses ravitaillement.
- Retour au point de départ vers 4h pour reprendre les voitures sur la place de l’église.

Contacts et inscriptions :
Pour des questions d’organisation, merci de confirmer votre inscription via le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/e70BgWQnUCNgDdGz1
Renseignements :
Eric Lhuissier, rando.vocations@gmail.com, 06.08.67.74.27
P. Johan VISSER, visser.johan@gmail.com, 06.12.68.53.37

Pour télécharger le document, cliquez sur cette icône.