Accueil > Actualités > Actualités > Récollection du mouvement de la communion Notre-Dame de l’Alliance - (...)

Récollection du mouvement de la communion Notre-Dame de l’Alliance - we des 5 et 6 octobre 2019

La Communion Notre-Dame de l’Alliance réunit des hommes et des femmes engagés dans un mariage sacramentel et vivant seuls à la suite d’une séparation ou d’un divorce. Dans la foi au Christ et l’amitié fraternelle, ils suivent un chemin de fidélité, de pardon et d’espérance.

Le mouvement organise plusieurs week-end de récollection dans toute la France durant l’année.

En Pays de la Loire :

Le prochain week - end aura lieu du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2019 au centre spirituel de la Pommeraye, près d’Angers (49) . Il sera animé par le père Yves - Marie BLANCHARD.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts