Accueil > Prier et célébrer > Reprise de la prière et de la messe pour le diocèse et les vocations

Reprise de la prière et de la messe pour le diocèse et les vocations

Chaque mercredi, un temps de prière pour les habitants de notre diocèse et pour demander des vocations est organisé à l’église Notre Dame de La Couture au Mans. Cette initiative avait été prise en concertation avec notre évêque et les prêtres de la ville du Mans.
Au seuil de cette nouvelle année scolaire, nous nous retrouverons pour ce temps fort dès le mercredi 7 septembre 2016.

Il semble en effet important que l’évêque et les prêtres puissent se retrouver afin de prier ensemble et témoigner qu’ils forment un corps et une fraternité. Ce rassemblement hebdomadaire est dorénavant inscrit dans l’agenda de la semaine comme un rendez-vous incontournable.
Tous les baptisés sont invités à se joindre à ce temps. Ainsi, nous remplissons ensemble notre mission d’intercession pour le monde et pour l’Eglise.
Chaque mercredi avec notre évêque :
+ 17h45 : adoration eucharistique
+ 18h10 : vêpres