Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Prier et célébrer > Bienvenue dans votre Carêm’Mans Sarthe 2014 ! > Initiatives du diocèse > Retour en image sur la Célébration de pénitence et de réconciliation des (...)

Retour en image sur la Célébration de pénitence et de réconciliation des enfants

Pour la première fois, le Doyenné du Mans a organisé une célébration de la pénitence et de la réconciliation pour les enfants catéchisés de l’enseignement public âgés de 7 à 11 ans. Plus de 160 enfants étaient présents. Ils ont pu participer à de nombreux ateliers, rencontrés les nombreux prêtres et écouter les différents témoignages.

Retrouvez l’interview du Père Jean Marie Ferrière, Curé de l’ensemble paroissial St Nicolas et Sargé, et Responsable du service Catéchèse du Diocèse ainsi que les témoignages d’enfants