Accueil > Actualités > Événements > Retour en images sur la fête de la Saint Julien 2017 > Retour en images sur la Messe solennelle de la Saint Julien du dimanche 29 (...)

Retour en images sur la Messe solennelle de la Saint Julien du dimanche 29 janvier 2017

La messe solennelle de la Saint-Julien a été célébrée à 10h30 à la Cathédrale en présence du diocèse de Paderborn. Au cours de cette messe, des jeunes du diocèse se sont engagés dans le corps missionnaire diocésain « des 72 disciples »

PDF - 31.3 ko
Homélie de Mgr Yves Le Saux lors de la messe solennelle de la Saint-Julien le 29 janvier 2017. Pour la télécharger, cliquez sur cette icône