Accueil > Actualités > Événements > Ordinations : retour en images sur les différents temps forts de ce (...) > Retour en images sur la veillée de prière à Notre-Dame de La (...)

Retour en images sur la veillée de prière à Notre-Dame de La Couture

Samedi 23 juin, la veille de l’ordination sacerdodale d’Hubert de Richemont et de l’ordination diaconale en vue du sacerdoce de Timotthée Lambert, le service des vocations proposait une veillée de priére en l’église de Notre-Dame de la Couture au Mans.
Ce temps de prière autour des deux ordinands a réuni une centaine de personnes venues des 4 coins du diocése.

L’assemblée

C’est dans une athmosphére recueillie que s’est déroulée cette célébration autour de la Parole, accompagnée de trois témoignages , celui de Julien Chesneau, baptisé et confirmé cette année, celui de Marc Isnard, séminariste et enfin celui de Paul-Antoine Drouin, vicaire général.

Témoignage de Julien Chesneau, baptisé et confirmé cette année
Témoignage de Marc Isnard, séminariste
Témoignage de Paul-Antoine Drouin, Vicaire général
L’assemblée

Cette veillée de prière s’est poursuivie par une nuit d’adoration de 22h à 8h, puis par la prière des laudes à la chapelle de la Vierge, suivie d’un petit déjeuner.