Accueil > Actualités > Événements > DOSSIER SPECIAL : Retour sur la visite pastorale dans le Nord-Sarthe au (...)

DOSSIER SPECIAL : Retour sur la visite pastorale dans le Nord-Sarthe au jour le jour

Du mardi 11 au dimanche 16 février 2014, Mgr Yves Le Saux a effectué une visite pastorale sur le secteur de Fresnay Sur Sarthe, Sougé le Ganelon et Oisseau le petit. La visite pastorale est un moment privilégié pour l’évêque afin d’établir un lien avec son diocèse. C’est aussi l’occasion de rencontrer en plus des paroissiens des diverses communes, les acteurs de la vie politique, économique, agricole et sociale et du monde de la santé. Retour au jour le jour, sur ces rencontres.