Accueil > Thèmes de l’année

Thèmes de l’année

Futur synode diocésain : « Quelles communautés paroissiales pour aujourd’hui ? »

Dès aujourd'hui constituez et inscrivez vos équipes synodales sur le site synode72.fr

Pèlerinages Diocésains

SERVICE DIOCESAIN DES PELERINAGES Pèlerinage à Rome du 28 avril au 5 mai 2018 Date limite des inscriptions le 21 janvier 2018 en remplissant le PDF en bas de page. Responsables du service diocésain des pèlerinages : Sylvie et Vincent FLURIN Prêtre accompagnateur : Père Christian du Halgouët Membres de l'équipe : Sana ATME Marie-Thérèse LE MEE Isabelle ISNARD Odile SESBOÜE Catherine Perseval-Martineau Alain Prévost Chantal Gallay Maison Saint Julien 26 rue Albert Maignan (...)

Livret de formation 2017/2018 - Diocèse du Mans

Pour accéder au Livret de Formation 2017/2018 du Diocèse du Mans, cliquez ici Pour télécharger le Livret de Formation 2017/2018 du Diocèse du Mans, cliquez ici

Les orientations diocésaines

Vous trouverez dans cet article les orientations pastorales de Mgr Yves Le Saux : « Mettre la rencontre du Christ au centre de nos vies ».

QUO VADIS

Enseignement Catholique