Accueil > Thèmes de l’année

Thèmes de l’année

Un synode s’est ouvert, dimanche 28 janvier afin que tous les baptisés réfléchissent à : « Quelles communautés paroissiales pour aujourd’hui ? »

Vous pouvez encore constituer et inscrire vos équipes synodales sur le site synode72.fr

Pèlerinages Diocésains

SERVICE DIOCESAIN DES PELERINAGES Pèlerinage à Rome du 28 avril au 5 mai 2018 Pèlerinage au Mont Saint Michel du 2 juin 2018 Pèlerinage à Paderborn du 27 juillet au 1er août 2018 Pèlerinage diocésain à Lourdes du 31 juillet au 5 août 2018 Pèlerinage en Grèce du 22 au 28 Octobre 2018 Responsables du service diocésain des pèlerinages : Sylvie et Vincent FLURIN Prêtre accompagnateur : Père Christian du Halgouët Membres de l'équipe : Sana ATME Marie-Thérèse LE MEE Isabelle (...)

Livret de formation 2017/2018 - Diocèse du Mans

Les orientations diocésaines

Vous trouverez dans cet article les orientations pastorales de Mgr Yves Le Saux : « Mettre la rencontre du Christ au centre de nos vies ».

QUO VADIS

Enseignement Catholique