Accueil > Actualités > IGNACE DE LOYOLA : spectacle à l’église Saint-liboire au Mans - (...)

IGNACE DE LOYOLA : spectacle à l’église Saint-liboire au Mans - Samedi 13 avril

Le MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) de la Sarthe et de la Mayenne vous invite à un spectacle sur St Ignace de Loyola le samedi 13 avril à 20H30 à l’église St Liboire.

Pendant une semaine, 90 jeunes du MEJ ont préparé ce spectacle sur ce saint audacieux et moderne, dont la vie bascula lors d’une bataille après avoir un reçu un boulet de canon français… A l ‘écoute de l’Esprit Saint, Ignace se fit pèlerin, parcourant les routes d’Espagne, allant de Jérusalem à Rome afin de « chercher et trouver Dieu en toutes choses » puis envoyant des « Compagnons de Jésus » dans toute l’Europe et le monde entier, jusqu’en en Inde, au Japon… Venez (re)découvrir ce témoin passionné du Christ qui a tant de choses à nous dire aujourd’hui.

Un beau moment à passer en famille (entrée gratuite) – samedi 13 avril à 20H30 à l’église St Liboire au Mans

JPEG

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts