Accueil > Actualités > Événements > Aujourd’hui grande joie dans notre diocèse ! de nouvelles (...)

Aujourd’hui grande joie dans notre diocèse ! de nouvelles orientations pour nos communautés !

PNG

Mgr Le Saux vous attend, il a besoin de vous ! rendez-vous 10 juin !

Le matin, à partir de 10h, notre évêque nous confiera les orientations synodales qu’il désire mettre en œuvre suite au discernement des assemblées synodales.

Pour les familles, sachez que des activités seront proposées aux plus jeunes à ce moment. Suite à un grand pique-nique que nous espérons sous le soleil, à 15h30, nous nous rendrons à la Cathédrale pour célébrer la fête de « Marie, Mère de l’Eglise » et rendre grâce du travail accompli par les 3200 équipiers synodaux.

JPEG

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts