Accueil > Actualités > Événements > Retour sur la visite pastorale Beaumont Sur Sarthe et Ballon > 02.Visite pastorale Beaumont Sur Sarthe : Lundi 2 mars

02.Visite pastorale Beaumont Sur Sarthe : Lundi 2 mars

Pour ce 1er jour, Mgr Le Saux a rencontré la communauté chrétienne, notamment l’Equipe d’animation pastorale et le conseil économique paroissial. Après une messe en l’Eglise de Beaumont, ce fut la bénédiction du calvaire de Piacé.

JPEG - 3.1 Mo
JPEG - 2.4 Mo

Dans l’après-midi, Mgr Le Saux, avec le Père Charles Lee, curé de la paroisse et des chrétiens se sont rendus sur le parc éolien. C’est le seul parc en Sarthe, composé de 6 éoliennes. Pour en savoir plus, reportez-vous au journal de RCF le Mans, du mercredi 4 mars.

JPEG - 1.6 Mo

Après les éoliennes, le groupe visite l’entreprise de semences de la coopérative Agrial à Maresché.

JPEG - 2.6 Mo
JPEG - 2.7 Mo

En fin d’après-midi Mgr Le Saux a rencontré le corps professoral de Beaumont et quelques agriculteurs.