Accueil > Notre Evêque > Vidéos > Voeux 2013 de Mgr Le Saux et du diocèse

Voeux 2013 de Mgr Le Saux et du diocèse

Les vœux 2013 de Mgr Le Saux à notre diocèse

Mgr Le Saux a présenté ses vœux au diocèse le jeudi 17 janvier 2013 à 18H30 au Centre de l’Etoile. L’occasion de dresser un bilan sur l’année 2012 et de revenir notamment sur le Synode, la Visite ad limina à Rome, les événements marquants dans notre diocèse et de fixer le cap et les orientations pour 2013 en évoquant le projet de la Maison Diocésaine et en dévoilant la création d’un festival pour le mois d’octobre : Essentiel’Mans.

Nous vous prions de bien vouloir excuser le bruit de fond, dû au mauvais positionnement du micro de Mgr Le Saux. Nous essayerons de remédier à ce problème la prochaine fois. Merci de votre indulgence.

Comme c’est l’usage le vicaire général avait d’abord présenté les vœux de notre diocèse à Mgr Le Saux.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts