Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Notre Evêque > Homélies et prises de parole > Voeux 2017 de notre évêque au diocèse

Voeux 2017 de notre évêque au diocèse

Jeudi 12 janvier 2017, à la Maison Saint-Julien, Mgr Yves Le Saux a présenté ses voeux au diocèse et ses projets pour cette nouvelle année. Auparavant, le diocèse, par la voix du Père Paul-Antoine Drouin, vicaire général, avait offert ses vœux à notre évêque.

PDF - 195.4 ko
Voeux du diocèse à notre évêque par le Père Paul-Antoine Drouin, vicaire général. Pour télécharger le texte, cliquez sur cette icône.

Voeux de Mgr Yves Le Saux au diocèse

PDF - 35.2 ko
Voeux de Mgr Yves Le Saux au diocèse. Pour télécharger le texte, cliquez sur cette icône.

La présentation des voeux s’est terminée par un moment convivial, autour du partage de la galette.