Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > Retour en images sur la fête de la Saint Julien 2017 > Voeux de Mgr Le Saux aux élus et aux autorités locales

Voeux de Mgr Le Saux aux élus et aux autorités locales

Pour ouvrir les festivités de la Saint Julien, de très nombreux élus et représentants militaires étaient présents à l’évêché vendredi soir 27 janvier. Les représentants des autres confessions chrétiennes ainsi que des membres de la communauté juive et de la communauté musulmane accueillaient également les voeux de Mgr Le Saux pour cette année 2017.

PDF - 30.6 ko
Voeux de Mgr Yves Le Saux aux élus ét aux autorités locales du 27 janvier 2017. Pour télécharger le document, cliquez sur cette icône.